Aulendile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Humour de Noel
Présentation d'aulendile Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:56 par Invité

» Saviez vous qu'ephi, blue et bliz avaient tourné ds la pub canal ??
Présentation d'aulendile Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:26 par Invité

» Max Boublil
Présentation d'aulendile Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:00 par Invité

» Présentation d'aulendile
Présentation d'aulendile Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:13 par Invité

» La Méthode Nami
Présentation d'aulendile Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:00 par Invité

» Pk !
Présentation d'aulendile Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:22 par Invité

» En faite pinky c'est pas une EP c'est une naine
Présentation d'aulendile Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:50 par Invité

» Purgatory surprise party
Présentation d'aulendile Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:17 par Invité

» Bordel ............
Présentation d'aulendile Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:55 par Invité

Meilleurs posteurs
Admin (98)
Présentation d'aulendile Poll_leftPrésentation d'aulendile Poll_centerPrésentation d'aulendile Poll_right 
Bluefury (86)
Présentation d'aulendile Poll_leftPrésentation d'aulendile Poll_centerPrésentation d'aulendile Poll_right 
valourose (25)
Présentation d'aulendile Poll_leftPrésentation d'aulendile Poll_centerPrésentation d'aulendile Poll_right 
Mébisis (2)
Présentation d'aulendile Poll_leftPrésentation d'aulendile Poll_centerPrésentation d'aulendile Poll_right 

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentation d'aulendile

Aller en bas

Présentation d'aulendile Empty Présentation d'aulendile

Message par Admin Mar 11 Mai - 19:39

Salut et bienvenue à toi qui souhaite en apprendre plus sur notre petite guilde ou même pourquoi pas nous rejoindre.

Aulendile à dans l'âme de réunir des joueurs sous le signe de l'humour, l'entre aide et la bonne humeur, en écartant toute relation interréssée, par un fonctionnement uniquement équitable.

Si tu cherches avant tout à jouer dans la bonne ambiance et du monde pour rire avec toi, tu es à la bonne adresse. Un joli pack de clowns est déjà présent dans notre cirque comptant des numéros épiques.

Niveau entre aide, tout est possible, les moyens et la bonne volonté sont tous réunis pour t'aider à surmonter tous les obstacles, si tu es disposé à offrir ton soutien plus rien ne pourras t'arrêter.

Pour te stuffer aucun soucis, chaque fois que tu viendras farmer, chaque fois que tu auras un besoin pour toi même, nous partirons tous en croisade et nous répartirons de la manière la plus équitable possible le fruit de nos aventures.
Ainsi si six personnes récoltent douze drops, chacun en recevra deux à commencer par ceux dont il a besoin.

Nous n'avons donc pas de mule de guilde. ( mis à part un vieil âne qui traine dans un coin)
On ne te donneras donc pas de stuff, mais tous ce que tu viendras construire avec nous t'appartiendras.

Nous ne pratiquons par ailleurs pas le Pk, mis à part le Pk défensif.
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2010

https://aulendile.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'aulendile Empty Re: Présentation d'aulendile

Message par Admin Sam 29 Mai - 20:42

Contacte in-game : Ephistos Bluefury Uwaga Grrr *Fael* Mébisis
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2010

https://aulendile.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'aulendile Empty Re: Présentation d'aulendile

Message par Invité Mar 30 Nov - 19:12

Ah oui! J'allais oublier, Est-se-que on a le droit de parler abréger ??


Dernière édition par Ksuna le Mar 30 Nov - 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'aulendile Empty Présentation de la petite Ksuna (enfin j’espère être accepter).

Message par Invité Mar 30 Nov - 19:13

Hello tout le monde .

Bon ba je me présente, alors Ephistos doit me connaitre par l’intermédiaire d'Elyriand ^^".

IG: Mon nom est Ksuna, Werefox brune assez fine, toujours (ou en majorité ) avec son fidèle familier Blood. Je suis souvent avec Elyriand ( se qui est un peu normal car c'est lui qui ma fait jouer a perfect world ^^"). Si vous m'acceptais dans la guilde je suis disponible chaque samedi soir pour les war et meme tout les jours ( même le dimanche matin ou le mercredi matin, les autres jours j'ai cours )

Au revoir tout le monde et bonne chance pour les war et bon jeu.


PS:je n'ai pus de pc cause qu'il a légèrement cramé et celui que j'ai n'a pas de carte graphique ^^".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'aulendile Empty Re: Présentation d'aulendile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum